Présentation de la BFM Académie

Premier concours radio et TV de créateurs d’entreprise, la BFM Académie a été présentée le 3 février au Village By CA Ille-et-Vilaine par deux membres du jury : Eve Chegaray (coanimatrice de l’évènement et coach en communication) et Fabrice Marsella (maire du Village by CA Paris). Destiné aux entreprises de moins de 3 ans ayant un chiffre d’affaires inférieur à 2 millions d’euros, il offre au lauréat une campagne publicitaire de 150 000 € bruts sur BFM Business.

Saison 12 de la BFM Académie

Après une première sélection sur dossiers, 4 villes accueilleront les castings du concours, dont Rennes le 23/03 prochain. Les 12 entrepreneurs les plus prometteurs s’affronteront ensuite sur BFM Business face à un jury de 4 coachs experts en commercial, stratégie, marketing, innovation et communication. Les 4 finalistes retenus pitcheront en direct et en public pour défendre leur entreprise et mettre en avant le potentiel de leur business.

Devenez le champion 2017 de la BFM Academie

Devenez le champion 2017 de la BFM Académie

La saison 11

En 2016, la saison 11 a été remportée par DigiFood, la première plateforme web et mobile qui permet aux spectateurs d’évènements de se restaurer en toute facilité. D’après son fondateur, Ronald Gautruche, la BFM Académie a été un véritable levier pour accroître sa marque.

Si vous pensez que votre produit ou service peut remporter la 12e édition, déposez votre dossier avant le 1er mars !